Boxe – Le jeune Jake Paul continue de faire autant de bruits en clamant ses ambitions haut et fort. Le YouTubeur continue de provoquer Canelo Alvarez en comparant leurs débuts.

Jake Paul poursuit ses provocations envers Canelo Alvarez. Il a d’abord déclaré être prêt à l’affronter dans 3 ans tout en se disant « très confiant » en ses chances de le battre. Jake ne lâche pas l’affaire et compare maintenant ses débuts en carrière à celui du champion mexicain.

Il s’est exprimé sur son compte Twitter : « L’adversaire de Canelo Alvarez pour son dixième combat avait 0-0 et qui après la défaite, n’a plus jamais combattu. Dans mon quatrième combat, je prends un combattant classé pound for pound qui a gagné sur les plus grandes scènes et qui est considéré comme l’un des meilleurs welterweights de tous les temps. »

Cette comparaison plutôt insolente oublie de mentionner que Tyron Woodley a certes été un temps classé comme l’un des meilleurs athlètes pound for pound mais seulement en MMA. Woodley a eu une grande carrière à l’UFC en devenant champion, mais n’a encore jamais foulé un ring de boxe en pro.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul est connu du grand public principalement grâce à sa chaîne YouTube et son frère Logan Paul. Ce statut lui a rapidement permis de faire des matchs rapportant gros en devenant très vite populaires (ou non). Le plus jeune des frères Paul n’a à ce jour affronté aucun boxeur pro. Son dernier adversaire en date, Ben Askren, a eu une carrière en MMA mais vient de la lutte.

Malgré l’inexpérience de Woodley en boxe anglaise, l’ancien champion UFC représentera un challenge pour Paul. En effet, T-Wood a longtemps été redouté pour sa puissance de frappe. Sur une série de 4 défaites en MMA, il cherchera à finir sa carrière en beauté le 29 août prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=bZLdsTC8djk

Partager cet article

SourceTwitter Jake Paul
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.