James Harden celebration

Dans le choc de ce jeudi entre les Houston Rockets et les Boston Celtics, les Texans ont pu compter sur un James Harden encore une fois impressionnant.

Toujours sans Chris Paul, James Harden a dû se subjuguer en attaque pour faire tomber les Celtics. Il enchaîne ainsi un sixième match de suite à 35 points ou plus : 45 points (11 sur 26), 9 sur 18 à trois-points, 2 rebonds, 6 passes (6 TOs). Clint Capela est à nouveau impressionnant sous le cercle avec 24 points (9 sur 14), 18 rebonds, dont 9 offensifs ! On note aussi le beau match d’Eric Gordon, placé dans le cinq de départ en l’absence de CP3 avec 20 points (7 sur 16), 4 rebonds, 4 passes (1 TO). Bingo, Houston l’emporte 127 à 113.

« Bien sûr, je devrais être dans cette conversation pour le MVP. J’ai reçu beaucoup de haine, mais cela ne m’empêche pas de tuer ça, de tuer ça tous les soirs, et d’être le bosseur que je suis. Vous pouvez nommer quelques autres personnes pouvant participer à cette conversation, mais de façon réaliste, je reviens dedans. » – James Harden

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here