Suite à un début de saison très compliqué, les Houston Rockets sont donc prêts à forcer un trade de Jimmy Butler chez eux. Éliminée en sept matchs par les Golden State Warriors lors des dernières finales de conférence, la franchise a connu un été animé. Avec Jimmy Buckets, c’est un All-Star confirmé qui rejoindrait l’armada texane.
Alors que Houston n’a que peu de flexibilité au niveau des joueurs, la franchise est prête à sacrifier une partie de son avenir à long terme. Ainsi, selon Adrian Wojnarowski, les Rockets proposeraient notamment quatre premiers tours de Draft ! Brandon Knight et Marquese Chriss pourraient également être inclus dans la transaction. Si le trade venait à se faire, l’objectif serait bien évidemment de signer Butler sur le long terme. Pas perturbé par l’atmosphère actuelle chez les Wolves, il tourne à 24.8 points, 5.3 rebonds, 3.5 passes et 3.8 steals cette saison.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] du Minnesota, c’est un Karl-Anthony Towns qui traîne son spleen… C’est simple, lorsque Jimmy Butler est sur le terrain, KAT arrête de jouer. Forcément, cela se ressent dans ses statistiques. En 31 […]