Lors de la victoire des Dallas Mavericks face aux Los Angeles Clippers, JJ Barea se sera fait expulser après une altercation avec Blake Griffin.

Comme quoi la taille ne veut rien dire, JJ Barea et son mètre 83 se sont bien payé Blake Griffin et ses 2m08. Alors que les Clippers partaient à l’attaque, Griffin et DeAndre Jordan bousculeront Barea tel un vulgaire pantin. Le meneur des Mavs se vengera sur Griffin qui aura bien joué le coup. Le Portoricain se prendra une faute flagrante de niveau 2 pour être expulsé…

Cette absence n’empêchera pas les Mavs de remporter le match à l’arraché : 97-95. Cette victoire porte le sceau du trio Nowitzki, Curry, Barnes, encore très précieux. Seth Curry termine ainsi meilleur marqueur de la rencontre avec 23 points (9 sur 14), 3 sur 6 à trois points, 3 rebonds, 4 passes en 35 minutes. Les rêves de playoffs sont toujours là puisque les Texans sont à 2 victoires des Nuggets.

Chez les Clippers, le Big Three aura comme d’habitude apporté niveau statistique, mais le trio aura gâché en fin de match. Après 2 points de DeAndre suite à une passe de CP3 pour permettre à LA de mener 95-92 à 2m53 du buzzer, la franchise ne marquera plus aucun point…

https://youtu.be/A4PM2StAedA

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *