Joakim Noah devrait être opéré, indisponible entre 4 et 6 mois

Désormais aux Memphis Grizzlies, Joakim Noah est revenu sur l’épisode new-yorkais, qui aurait pu être son dernier en NBA.

Revenu chez lui à New York, Joakim Noah espérait donner un nouvel élan à sa carrière après une saison très compliquée aux Chicago Bulls. Malheureusement pour lui, rien ne se passa comme prévu dans la Big Apple. Suite à une campagne 2016-2017 décevante, il ne joua que 7 matchs en 2017-2018 et son contrat de 72.59 millions de dollars sur 4 ans commençait à peser lourd. Finalement, le 13 octobre dernier, la franchise se sépara du joueur. Sans équipe depuis, il signa le 4 décembre dernier un contrat d’un an et 1.73 million aux Grizzlies. Utilisé 16 minutes en moyenne par match, il apporte 6.2 points (44.4%) et 3.8 rebonds en moyenne.

Lors du Chris Vernon Show, il est revenu sur cet épisode : « Je peux revenir là-dessus et dire que j’étais prêt pour New York, mais ce n’était pas le cas. Pas seulement la pression. Je me souviens qu’après le premier match j’avais 60 personnes dans ma maison. Je suis trop fêtard pour jouer à New York. Memphis est parfait pour moi. »

« Quand j’ai été viré de l’équipe, c’était la Fashion Week de New York et je gagnais beaucoup d’argent. Je n’avais aucune direction. Je devais donc vraiment décider de la façon dont je voulais vivre ma vie, car si je continuais dans la direction où j’allais et en restant à New York, je ne serais probablement pas ici en ce moment. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here