Joel Embiid se paye un gros dunk, Jabari Parker et les Bucks

Contre les Milwaukee Bucks, les Philadelphia Sixers ont remporté une belle victoire à l’extérieur 113 à 104.

Décidément, il s’est certainement passé quelque chose lors du réveillon des Sixers. La franchise de Philadelphie est très en forme en ce début d’année.

Laissé au repos contre Washington, Joel Embiid faisait son retour. The Process n’a pas manqué son premier duel contre Giannis Antetokounmpo. Le rookie termine avec 22 points (4 sur 9), 12 rebonds, 5 blocs (dont celui-ci sur Jabari Parker), 2 passes et 2 steals. Il se sera salement réveillé dans le quatrième quart-temps pour marquer 12 points et sceller la victoire de son équipe.

Côté Bucks, c’est une nouvelle fois le duo Parker-Antetokounmpo qui aura résisté, en vain, face à l’ouragan camerounais. Le Greek Freak finit avec 23 points (10 sur 19), 6 rebonds, 3 blocs, 2 passes, 2 interceptions. Jabari Parker, plus gros temps de jeu du match avec 35 minutes passe la barre des 20 points pour 23 points (9 sur 17) au total, 5 rebonds et 2 interceptions.

Dans le sillage de leur inarrêtable pivot, les Sixers sont sur une très bonne dynamique. Quand il pourra jouer les back-to-back et que son temps de jeu ne sera plus limité alors la franchise fera très mal !

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.