Joel Embiid plante 39 points sur la tronche de Drummond, puis l’insulte

La rivalité entre Joel Embiid et Andre Drummond vient de franchir une nouvelle étape. Lors du match entre les 76ers et les Pistons, le Camerounais s’est régalé.

Pour le premier match de la saison entre les Sixers et les Pistons, c’était bien Detroit qui s’était imposé. Joel Embiid s’était toutefois permis une sacrée sortie en affirmant qu’il était dans la tête de Drummond. Pour le second match entre les deux franchises, cela s’est confirmé sur le terrain. À la mi-temps, le pivot camerounais était en effet à 32 points… contre 0 pour son concurrent, plombé par les fautes. Finalement, Drummond termine la rencontre avec 8 points (3 sur 8), 9 rebonds en 21 minutes. De son côté, JoJo s’est offert l’un des meilleurs matchs de sa saison avec 39 ponts (10 sur 18), 17 rebonds et 2 blocs. Avec cette victoire 109-99, Philadelphie est toujours invaincue à domicile.

Après la rencontre, Embiid a poursuivi son opération provocation avec des posts très inspirés : « Je possède beaucoup de biens immobiliers dans la tête d’@andredrummondd et je suis en route pour en construire plus. #Idiot #TheProcess » Oui, il a bien mentionné le pivot des Pistons dans son post.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.