Joel Embiid Houston Rockets Harden

Dans l’autre choc de la soirée entre les Rockets et les Sixers, Joel Embiid a porté les siens vers la victoire et s’est offert James Harden sur un gros dunk.

Oui, James Harden a poursuivi sa folle série, mais ce sont bien les Sixers qui se sont imposés. Joel Embiid apporte ainsi 32 points (9 sur 16), 14 rebonds, 2 passes (2 TOs), 2 steals et 3 blocs dans la victoire. Dans cette rencontre pleine de maîtrise (121-93) côté Philly, James Harden a toutefois réussi à noircir la feuille de stats à 37 points (12 sur 26), 6 sur 13 à trois-points, 6 rebonds, 3 passes (6 TOs). Le MVP 2018 se fera notamment contrer par Embiid pour le plus grand plaisir des fans. Le pivot s’offrira une petite provocation en prime. Les deux franchise players écoperont aussi de faute technique lors d’un incident au second quart-temps. Ambiance.

Du grand Embiid pour Philadelphie hier soir du début à la fin : « C’était très fun. Je veux dire, on leur a mis 30 points. C’était vraiment amusant pour nous. Je ne pense pas que c’était amusant pour eux. […] J’adore jouer contre des gars qui, selon vous, sont meilleurs que moi. Ça me permet juste de vous prouver que ce n’est pas le cas. Donc c’est très fun. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here