Revenu à 2-2 dans la série contre les Toronto Raptors, John Wall est plus que jamais le leader des Washington Wizards. Il ne digère pas le trashtalk de Drake.

Ambassadeur de luxe des Toronto Raptors, Drake enflamme le Air Canada Centre pour les plus belles affiches. Face aux Wizards, le 6-God était déchaîné ! Non présent pour les matchs à Washington, Drizzy pourrait revenir lors d’un Game 5 sous haute tension. Ciblé par Drake, John Wall est prêt à en découdre…et n’écoute plus les sons du Canadien. Il faut dire que Drake avait dit que les Wizards allaient se faire sweeper et qu’il avait préparé le balai.

Le meneur All-Star est impatient de retrouver le rappeur : « Ouais, vous savez que je le suis. Pour sûr. Je lui ai dit d’être ici pour le troisième match. Il m’a dit qu’il allait être ici, à Washington. Il ne s’est pas montré. Il m’a dit que nous allions être sweepés. Il a dit qu’il avait le balai pour nous. […] Mon argument avec lui n’est pas vraiment au sujet du basket-ball – nous sommes simplement là pour s’amuser. Mais en même temps, nous nous concentrons sur le fait que nous essayons d’aller là-bas et de gagner le cinquième match. Je veux qu’il sache qu’ils n’allaient pas nous balayer. »

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Drake se chauffe avec Kendrick Perkins pendant le Game 1

    […] John Wall, Drake s’est trouvé une nouvelle cible de choix pour ces playoffs 2018 : Kendrick Perkins. […]

    Répondre