Drake se chauffe avec Kendrick Perkins pendant le Game 1

Au Air Toronto Centre, Drake était là pour encourager les Toronto Raptors, sa franchise. Kendrick Perkins s’est retrouvé sur sa route.

Après John Wall, Drake s’est trouvé une nouvelle cible de choix pour ces playoffs 2018 : Kendrick Perkins. À la fin de la première période, les deux se balançaient des mots doux. Dans des propos rapportés par Adrian Wojnarowski, directement obtenus de Kendrick Perkins ; le pivot aurait commencé par discuter avec son ancien coéquipier Ibaka. Il disait « On est sur le point de gagner ce match ». Drake s’incrustait dans la discussion et trashtalkait le vétéran.

Après la rencontre, les deux repartaient de plus belle. Le clash continuait jusque dans le tunnel des joueurs où Drake ne se privait pas pour enfoncer le clou en lâchant un « putain de salope ». Il voulait ensuite faire sortir Perkins du vestiaire « Je suis ici, dans le monde réel ». Avec 2m06 pour 122kg, Perkins aurait un certain avantage physique. Sur instagram, Drake dévoilait avec humour ce qu’il avait dit à Perkins : « j’ai juste dit que j’aimais l’ourlet sur son pantacourt ».

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: ESPN
1 Discussion on “Drake se chauffe avec Kendrick Perkins pendant le Game 1”

Leave A Comment

Your email address will not be published.