Après sa performance stratosphérique du Game 7 contre les Pacers, James ne trouvait pas la mire hier soir. Il finissait ainsi à 26 points (12 sur 30), 1 sur 8 à trois-points et 1 sur 6 aux lancers. Un match compliqué pour un LeBron qui tentait beaucoup sa chance dans le money-time sans parvenir à ses fins. Le franchise player sortait ainsi un 3 sur 15 dans le 4e quart et la prolongation. Il n’avait jamais manqué autant de sa carrière en playoffs. Toutefois, il trouvait le moyen de peser sur la rencontre ailleurs. James prend ainsi 11 rebonds, 13 passes pour seulement 1 perte de balle. Il ajoute aussi deux blocs, dont un façon volley-ball sur DeRozan.
« Mes coéquipiers étaient incroyables ce soir. Ils sont intervenus quand je n’étais pas à mon meilleur niveau. Je n’étais vraiment pas aussi efficace que ce que je voulais. J’ai manqué beaucoup de tirs ouverts, beaucoup de 3 ouverts. Beaucoup de lay-ups. À cause de la blessure que j’ai subie lors du septième match, je n’ai pas eu l’occasion d’être sur le terrain ce matin et lundi aussi, mais finalement, la seule chose qui compte est d’essayer d’obtenir un win. » a dit le King. Il ajoute « c’était probablement l’un des pires matchs de ma saison ».
SUR LE MÊME SUJET :
[…] « l’un des pires matchs de sa saison » pour le Game 1, James était déchaîné en fadeaway. Il termine ainsi avec 43 points (19 sur […]
[…] au Game 1, LeBron avait décidé de mettre des tirs tous plus dingues les uns que les autres hier […]