Le Joker de Joaquin Phoenix commencera son tournage en automne

Il y aura donc deux films sur le Joker dans les prochaines. Le projet avec Joaquin Phoenix est bel et bien sur les rails.

Todd Phillips, le réalisateur de la trilogie Very Bad Trip, s’attaque aux origines du Joker. Dans un film pour le moment sans titre, on verra Joaquin Phoenix interpréter le légendaire ennemi de Batman durant les années 80. Selon The Hollywood Reporter, le tournage doit commencer à l’automne. Martin Scorsese servira de producteur exécutif pour un budget de seulement 55 millions de dollars. Ne vous attendez donc pas à de nombreux effets visuels, mais bien à un ton plus réaliste.

Avec un Jared Leto en Joker dans le DCEU, cela paraît surprenant de choisir Phoenix…surtout que Leto va avoir droit à son propre film sur le Joker. Un film pour lequel il sera aussi producteur exécutif. Pour éviter les confusions, le studio a tout prévu puisqu’un label « DC Dark » ou « DC Black » devrait être inauguré avec le film de Todd Phillips. Cette branche serait déconnectée du DCEU, permettant ainsi au studio de multiplier les films. Pour les plus impatients concernant le Joker, on vous conseille le superbe livre The Killing Joke.

Photo By: www.screengeek.net

Leave A Comment

Your email address will not be published.