Jared Leto interprétera Morbius dans le spin-off Spider Man

Sur tous les fronts, Jared Leto passe chez Marvel. Après le Joker, l’acteur va prêter ses traits à Morbius… bien connu des fans de l’homme-araignée.

Alors que le Joker aura droit à son propre film, Jared Leto va voir du côté de Marvel. Comme Josh Brolin, interprète de Thanos et Cable, il va chez un autre studio. Il rejoint ainsi l’univers de Spider-Man développé par Sony. Alors que Venom arrivera à l’automne, c’est un spin-off de plus qui s’ajoute. Pour rappel, le Spider-Man interprété par Tom Holland évolue au sein du MCU dans le cadre d’un accord entre Sony et Marvel. Pour le moment, rien ne dit que Venom et Morbius le croiseront. Selon tout sens logique, il est toutefois probable que l’accord s’étende à ces personnages…

Mai au fait, qui est ce Morbius ? Prix Nobel de chimie, le Dr. Michael Morbius est malade et décide de se soigner en se transformant…en vampire. Se nourrissant de sang humain, Morbius est l’un des ennemis de Spidey ! C’est Daniel Espinosa, le réalisateur de Safe House et Life qui s’occupera de la réalisation. Concernant le scénario, il sera à quatre mains, avec Burk Sharpless et Matt Sazama. Le duo est notamment derrière le remake de Lost in Space. Après l’annonce de Spider-Man : Far From Home, l’univers de Spidey continue de se développer.

Photo By: Marvel

Leave A Comment

Your email address will not be published.