Face à l'hésitation de LeBron James, la pression monte sur les Lakers

Nourrissant de grandes ambitions pour la saison prochaine, les Los Angeles Lakers sont plus que jamais dans la course pour LeBron James.

Hors Luol Deng, les Los Angeles Lakers n’ont aucun gros contrat. En supposant que la franchise arrive à se débarrasser du vétéran, il y aura la place pour deux contrats maximum cet été. Toutefois, les jours passent et aucune annonce n’est faite du côté de la Californie…

Selon Adrian Wojnarowski, Brian Windhorst et Ramona Shelburne, le King resterait hésitant à l’idée d’être la première superstar à rejoindre Los Angeles. La pression d’accentuerait donc autour des Lakers pour monter un trade autour de Kawhi Leonard. À partir du moment où le double défenseur de l’année sera en Californie, tout sera plus simple. Malheureusement pour Leonard, qui souhaite jouer pour les Lakers, les discussions entre LA et San Antonio ne se sont pas très bien déroulées pour le moment. Agent libre en 2019, Leonard garde toutefois la main. S’il apparaît comme clair qu’il signera à Los Angeles la saison prochaine alors aucune équipe ne sera intéressée par le joueur pour un trade. Plus les mois passeront et plus les Spurs auront des chances de se retrouver sans rien. Le trio d’insiders précise que la franchise texane « n’a exclu aucune destination pour Leonard ».

« Selon les sources de la ligue, Kawhi Leonard est catégorique : il ne veut plus entrer dans le vestiaire des Spurs. Les Spurs sont catégoriques : personne ne va forcer un trade avec eux avant la trade deadline de février prochain. »

Pour les Cavaliers, loin d’être hors course pour King James, il faut absolument séduire des All-Stars. La franchise de l’Ohio avait raté Paul George la saison passée et est toujours intéressée par l’ailier. Chris Paul et Kawhi Leonard sont également ciblés. Malheureusement pour Cleveland, les contrats de George Hill, Tristan Thompson, JR Smith s’annoncent extrêmement compliqués à dégager.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here