Les San Antonio Spurs auraient définitivement tiré un trait sur Kawhi

Kawhi Leonard et les San Antonio Spurs, c’est presque terminé. Les dernières semaines ont définitivement heurté la relation entre les deux camps.

Pendant longtemps, les San Antonio Spurs ont cru pouvoir faire revenir Kawhi Leonard. Ce ne serait définitivement plus le cas. La réunion entre le franchise player et Gregg Popovich n’y a rien changé. Selon Marc Stein, toujours très bien informé ; à propos des Spurs : « On m’a dit hier qu’ils étaient prêts à aller de l’avant. Ils savent que cette relation ne peut pas être réparée. C’est au-delà de la rencontre de Pop et Kawhi en face à face et de ce que Pop a pu faire avec LaMarcus Aldridge l’été dernier. Tout est envolé pour le moment. »

Après avoir réalisé la saison et les playoffs de sa vie, Kawhi Leonard était fauché en plein vol. D’abord touché à la cheville, le joueur se blessait aussi au quadriceps. Il ne jouait ainsi que 9 matchs la saison passée pour 16.2 points (46.8%), 4.7 rebonds, 2.3 passes et 2 steals par match. En 2016-2017, il tournait à 25.5 points (48.5%), 5.8 rebonds, 3.5 passes et 1.8 steal… Si sur les parquets, les Spurs maintenaient un très au niveau, tout était plus tendu en coulisses. Tony Parker questionnait la blessure de Kawhi et les joueurs organisaient même une réunion au sujet du franchise player. Pour les playoffs, Leonard restait même à New York et n’assistait à aucun match des siens. Le mal était fait. Désormais, la franchise texane est pleinement investie dans un trade selon Adrian Wojnarowski. Kawhi souhaite jouer chez les Lakers et la franchise veut l’accueillir.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.