Depuis quelques jours, ça chauffe véritablement entre Jon Jones et Francis Ngannou. Alors que le Président de l’UFC avait émis des doutes quant à la volonté des deux hommes de faire ce combat, les négociations n’auraient finalement abouti à rien… selon Jones. Il en profite même pour mettre la pression sur son employeur :
« Actuellement en négociation avec l’UFC en ce moment même. Incroyable. […] Avant même de discuter des chiffres, l’UFC n’était pas disposé à payer plus pour le superfight contre Francis ou ma montée en poids lourds. Ils ont dit que je pourrais éventuellement gagner plus en achats de pay-per-vews. […] Ça a été amusant pour vous, peut-être que je vous verrai tous dans un an ou deux. […] Peut-être que lorsqu’ils seront prêts à faire de meilleurs deals, je reviendrai, d’ici là c’est fitness, santé et famille. »
SUR LE MÊME SUJET :
Si l’on en croit Jon Jones, l’UFC ne semble donc pas prête à mettre l’argent nécessaire pour ce superfight… De son côté le champion light-heavyweight pourrait bien s’octroyer une pause… cela pourrait également être un moyen de pression sur l’organisation. Il a également mentionné une « red panty night » (NDLR – référence à McGregor sur le fait que ses adversaires touchent d’énormes salaires quant ils l’affrontent) pour les light-heavyweights. Deux options pourraient alors être envisagées : un titre intérimaire ou un combat lucratif contre Jones pour le prochain challenger (Błachowicz, Reyes 2 ?). Quoi qu’il en soit, ce sont bien les lourds et Ngannou qui semblent avoir la préférence de Jones…
COMMENTAIRES