Rookie des Golden State Warriors, Jordan Bell était pourtant sélectionné par les Chicago Bulls lors de la Draft 2017. Il a offert à la franchise de l’Illinois une piqûre de rappel.

Sans Draymond Green ni Kevin Durant dans le 5 de départ, Jordan Bell était propulsé dans le starting 5. Ainsi, le rookie était titulaire pour la première fois de sa carrière. Lors de la dernière Draft, il était sélectionné en 38e position par les Chicago Bulls. Il était ensuite échangé aux Warriors contre 3.5 millions de dollars…

Forcément hier soir, il avait décidé de faire payer la franchise en reconstruction. Ainsi, Jordan Bell terminait la rencontre à 7 points (3 sur 4), 6 rebonds, 4 passes (1 TO), 2 steals et 6 blocs ! Lors d’un lay-up réussi, avec la faute, il dira un « 3,5 ». Oui, le rookie avait son trade en tête.

Après la rencontre, Bell a dit à Mercury News : « Ils ont fait comprendre qu’ils ne voulaient pas de moi. Ils m’ont tradé aux Warriors, donc je ne les garde pas dans mon coeur. […] Les Bulls étaient en reconstruction, et je suppose que je les aurais probablement aidés à gagner plus qu’ils ne le souhaitaient. »

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *