Jorge Masvidal UFC

Jorge Masvidal s’attaque à Kamaru Usman à l’UFC 251, en short notice de 6 jours et avec une très grande confiance en lui. Pour lui, le champion n’est pas si bon que ça.

Alors que l’UFC 251 approche, Jorge Masvidal est en apparence très détendu. Le challenger, qui a signé le contrat six jours avant l’événement semble très confiant. Comme face à Ben Askren, celui-ci a l’air de préparer quelque chose, d’en savoir bien plus que nous. C’est d’ailleurs ce qu’avait confié Dustin Poirier à propos de la préparation de Gamebred : il n’a jamais arrêté de s’entraîner… comme s’il savait.

« Comme je l’ai dit à propos du combat contre Askren, avant et après, ce n’est jamais personnel – c’est toujours du business. C’est juste des gens avec qui je ne m’entendais probablement pas très bien, mais Usman a franchi les limites, aucun autre adversaire n’avait jamais parlé comme ça. »

« Il a dit des choses qu’il allait faire dans mon trou du cul, ce que je ne comprends pas. Pourquoi  parle-t-il de mon trou du cul ? Il parle de mon appartenance ethnique, que je sois ceci ou cela. Il dit aux gens que je dis que je suis un dieu. […] Ce gars fait juste beaucoup de choses qui vont le blesser de manière très violente. »

« Si l’arbitre trébuche sur le chemin pour m’arrêter et que je mets quelques coups de poing supplémentaires, ça ne me dérangerait pas. Ils vont être un peu plus puissants que les coups de poing super nécessaires contre Askren. Ça va être quelque chose d’un peu spécial. »

« Usman est loin d’être aussi bon que prévu. C’est pourquoi je suis ici, pour le prouver. Je pense qu’il est faible mentalement et je ne peux pas non plus blâmer le gars. […] C’est juste sa faiblesse mentale qui va être mise en exergue samedi, en abondance. Le monde va voir que je vais profiter pleinement de cet individu. »

1 COMMENTAIRE

  1. Le man est chaud

    Il va falloir mettre toutes ces belles paroles en pratique non pas comme Israël adesanya et Romero…

    En tous cas respect a usman et masvidal qui je l’espère vont nous offrir un beau spectacle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here