José Calderon touche le jackpot : 2h à 415 000$ chez les Warriors

José Calderon n’aura été un joueur des Golden State Warriors que pour 2 heures mais pour une somme faramineuse.

Après le buy-out (Lakers) de José Calderon pour signer aux Warriors, la Dub Nation récupérait un nouveau meneur de talent. Avec un banc quasi à l’abandon, les Warriors avaient grandement besoin d’un renfort de poids en vue des playoffs. Malheureusement pour le front-office, Kevin Durant s’est blessé entre temps…

Les Warriors ont donc recruté un ancien de la maison, Matt Barnes pour palier à l’absence d’un mois au moins de KD. Quelques heures après avoir signé le meneur espagnol, Golden State devait donc le couper…

Les Warriors auront tout de même eu le temps de lui faire un maillot…qui était d’ailleurs prêt pour le match contre les Bulls. Pour ses 2h passées au total avec les Warriors, il aura touché 415 000$.

À 35 ans, l’espagnol va donc devoir se trouver une nouvelle franchise. Après une première partie de carrière solide, il avait joué les meneurs intérimaires aux Pistons, Mavericks et Knicks. Cette saison chez les Lakers, il a perdu sa place de titulaire au profit des jeunes. Cela a eu pour conséquence directe le pire apport statistique de sa carrière avec 3.3 points (41.6%), 1.8 rebond et 2.1 passes en 12.2 minutes.

— Michael Singer (@msinger) March 2, 2017

Photo By: Yardbarker

Leave A Comment

Your email address will not be published.