Un trailer pour Sand Castle avec Nicholas Hoult et Henry Cavill

Netflix poursuit son teasing de l’année 2017 avec un premier trailer pour Sand Castle avec Nicholas Hoult et Henry Cavill.

Sand Castle sera disponible le 21 avril sur Netflix, avant cela, le film de guerre s’offre un premier trailer. Un casting alléchant avec Nicholas Hoult, Henry Cavill, Glen Powell, Logan Marshall-Green, Beau Knapp, ou encore Neil Brown Jr.. C’est une certitude, les productions Netflix n’ont rien à envier à celles des grands studios.

Réalisé par Fernando Coimbra, à qui l’on doit A Wolf at the Door et des épisodes de Narcos, le film s’annonce comme une plongée saisissante au cœur de la guerre. Un film dans la veine de 13 hours qui s’annonce prometteur. Au scénario, on retrouve Chris Roessner, qui s’est inspiré de sa propre expérience pour écrire Sand Castle.

Le pitch : Au début de la seconde guerre du Golfe en Irak, en 2003, Sand Castle suit un groupe de soldats qui se rendent dans la banlieue de Bakouba pour réparer une station de pompage d’eau endommagée par les bombes américaines. Dans une chaleur étouffante, Matt Ocre (Nicholas Hoult), un jeune soldat inexpérimenté, découvre l’horreur dans l’atmosphère de ressentiment et de colère que manifestent les populations locales. C’est dans les rues, les places et les écoles qu’il va prendre conscience du danger et du véritable coût de la guerre.

Photo By: www.heyuguys.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.