Golden State Warriors – la fin d’un autre record après 146 matchs

Pour la première fois depuis le 7 avril 2015, les Golden State Warriors ont enchaîné deux défaites consécutives.

C’était l’une des séries les plus impressionnantes de Golden State : 146 matchs de suite sans défaites consécutives. En 2015, ils étaient tombés coup sur coup contre les Spurs et les Pelicans.

« C’était un très bon run. Pour nous, jouer autant de matchs que ça et ne pas être dans la situation dans laquelle nous avons été ce soir, c’était impressionnant. C’est remarquable. On va juste essayer de faire une nouvelle série. » – Stephen Curry

« C’était un run exceptionnel, mais on pensait qu’il allait probablement s’arrêter un moment dans l’année. Ce n’est pas surprenant que ça arrive lors de ce trip. Sans KD, on traverse des moments difficiles, mais on va rebondir. » – Steve Kerr

Sans Kevin Durant, les Golden State Warriors viennent donc d’enchaîner deux défaites de suite : face aux Wizards et face aux Bulls. Meilleur scoreur et meilleur rebondeur des Warriors, Kevin Durant manque cruellement. Cela s’ajoute au fait que les Splash Brothers ne sont pas au mieux et que le banc, si impressionnant ces dernières saisons n’a plus le même impact. Leandro Barbosa, Mo Speights, Festus Ezeli et Brandon Rush sont partis et la relève peine à les remplacer.

Contre les Bulls, leurs 87 points à 38.6% ont représenté deux season-low. Pas d’inquiétude cependant, les Californiens sont encore en tête de la Conférence Ouest avec un bilan de 50-11. Ils ont trois matchs d’avance sur les San Antonio Spurs. Le seul objectif cette saison étant le titre, le bilan définitif se fera en juin.

Photo By: WallpaperSafari

Leave A Comment

Your email address will not be published.