Taj Gibson envoie la bombe du jour à trois points

Si le Thunder s’est incliné 114-109 face aux Blazers, Taj Gibson a réussi le tir de la nuit avec un tir à une main dans sa propre moitié de terrain.

Arrivé au Thunder lors de la trade deadline avec son coéquipier Doug McDermott, Gibson s’acclimate à son nouvel environnement. Toujours en sortie de banc, l’ailier fort est utilisé en 6.5e homme avec Enes Kanter. En 23 minutes de jeu en moyenne sur ses 3 premiers matchs, il tourne à 8.3 points (38.5%), 4 rebonds, 1 passe. Avant cela, il était pourtant titulaire indiscutable des Bulls pour la première fois de sa carrière pour 27.3 minutes de jeu, 11.6 points (52.1%), 6.9 rebonds, 1.1 bloc.

Hier soir, à la toute fin du second quart, Gibson récupère la gonfle après un léger cafouillage. Il reste 2 secondes avant le buzzer et ne se pose pas de question. Il envoie alors une véritable ogive à une main dans sa moitié de terrain. Filoche et buzzer beater. Il terminera le match avec 15 points (6 sur 9), 6 rebonds, 2 passes, 2 steals, 2 blocs en 33 minutes.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.