JR Smith parle de la situation d’être un coéquipier de LeBron James

Vivement critiqué suite au Game 1, JR Smith a parlé de la situation de coéquipier de LeBron James. Un statut à part en NBA.

Être coéquipier de LeBron James peut être extrêmement difficile à vivre. C’est notamment pour cette raison que Kyrie Irving est parti : pointé du doigt quand ça ne va pas, sans être (presque) jamais mis en lumière quand tout va bien. C’est en effet le King qui polarise toute l’actualité et tous les éloges au fil des exploits. Après un Game 1 extrêmement compliqué pour lui, JR Smith s’est exprimé sur ce statut :

« C’est beaucoup de pression. Pas pour moi ou mes coéquipiers, mais juste pour jouer dans son équipe. C’est presque comme une bénédiction et c’est un cadeau et une malédiction. Vous jouez dans son équipe, et vous jouez avec le meilleur joueur du monde et vous pouvez assister à de grandes choses historiques et en faire partie. Ensuite, de l’autre côté, si vous n’aidez pas cette personne à gagner, ils vous regardent aussi. Donc, c’est beaucoup de pression, selon la façon dont vous le voyez. Mais je lui dis tout le temps qu’il a l’opportunité de jouer avec moi aussi. » a dit JR. Hormis la dernière phrase, plus légère, on se rend compte qu’évoluer avec le meilleur joueur du monde est loin d’être évident…

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.