JR Smith Cavaliers Boston Celtics

Alors que l’on croyait la NBA bien plus ouverte que la NFL, la ligue de basket-ball maintient certaines règles quant à la tenue des joueurs sur le terrain JR Smith est ciblé.

Ambassadeur de Supreme, JR Smith a été jusqu’à ce tatouer le célèbre logo sur la jambe droite. La marque avait dernièrement collaboré avec la NBA pour une collection spéciale. Toutefois, le tatouage du joueur des Cleveland Cavaliers semble poser problème.

Sur Instagram, JR Smith s’est exprimé sur la question : « J’ai donc été informé que je recevrais une amende à chaque match si je ne recouvrais pas mon tatouage Supreme pendant les matchs. Ces personnes dans les bureaux de la ligue sont vraiment différentes. » Tout cela agrémenté d’un majeur levé, oui Gérard n’est pas content. Il ajoute : « Je jure que je suis la seule personne à avoir droit à ça ! Alors tu veux dire que je dois cacher mon tatouage pour quoi ?  Vous ne faites rien pour cacher le logo Jordan et la virgule Nike, mais parce que c’est moi, c’est tout à coup un problème !!! Merde. »  La position de la NBA s’explique par le fait que Supreme n’est pas un partenaire de la ligue. Avec le tatouage de JR, la marque s’offre donc de la publicité gratuite.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here