Depuis 4 ans, la rivalité entre Jon Jones et Daniel Cormier est l’une des plus musclées de l’UFC. Pour le moment, les deux légendes se sont affrontées par deux fois, pour un même résultat : Bones finissait par triompher. Lors du premier duel, il s’imposa par décision unanime. Pour le second, ce fut un KO au troisième round. Jones reste à ce jour le seul homme à avoir battu Daniel Cormier en MMA. Alors que le retour de Johnny est acté, il s’est immédiatement attaqué à son meilleur ennemi. Sans surprise, le double champion avait répondu :
« Alors c’est reparti Johnny Boy. Tout d’abord, si tu n’avais rien fait de mal et avais été ‘innocent’, tu n’aurais jamais été suspendu. Tu as dû passer par tellement d’audiences que ça en est fou. Tu as encore été négligent, combien de fois un homme peut être négligent ? J’ai été testé 70 fois et je n’ai pas été négligent une seule fois. Comment expliques-tu cela ? En plus de toutes les tricheries que tu as faites autour de l’UFC 182, de l’UFC 200 et de l’UFC 214, ce n’est même pas la goutte qui a fait déborder le vase. Tu es vraiment une balance ! »
« Tu penses que tu es le seul à avoir reçu cette offre ? Non, tu es juste le seul abruti assez minable pour la prendre ! Lequel de tes coéquipiers as-tu balancé pour avoir une si faible suspension de l’USADA ! Je pensais qu’il n’y avait rien de moins qu’un tricheur, mais il n’est pas surprenant que tu montres un tout nouveau niveau. Tu es un tricheur et une BALANCE ! Casse-toi de ma page Facebook et va prendre de la coke, des stéroïdes ou tout ce qui te fait perdre ton temps. »
SUR LE MÊME SUJET :
Piqué au vif, Jon Jones n’a pas tardé à répondre. Effectivement, des rumeurs laissent entendre que sa suspension ne fut que de 15 mois, car il aurait aidé l’USADA. Par aide, il faut comprendre « donner les noms de combattants dopés ». Ainsi, Bones a posté une photo lors de son arrestation avec en légende : « Daniel Cormier, c’est le visage de l’homme qui te ferait laver ses sous-vêtements. C’est moi qui dirige ta maison. »
COMMENTAIRES