JR Smith réagit à son retour en vannant les Warriors

JR Smith va enfin faire ses retours du côté des Cavaliers. L’arrière va être très précieux dans la perspective du back-to-back.

Alors que cette saison devait être un rêve éveillé pour JR Smith après la signature de son contrat de 4 ans et 57 millions de dollars, elle a viré au cauchemar. Statistiques en baisses et blessure, le coéquipier de LeBron James ne pouvait pas imaginer pire. Le 20 décembre dernier, le tatouage sur patte de l’Ohio se fracturait le pouce droit.

« Ça a probablement été l’une de mes pires années sinon la pire année pour moi, sur et en dehors des terrains. Je pense que c’est juste une partie du processus. Je pense que cela ne fera que rendre l’histoire meilleure. » – JR Smith

Ainsi en 21 matchs disputés lors de la saison 2016-2017, Gérard a tourné à 8.6 points (33.7%), 2.1 rebonds, 1.2 passe et 1.2 interception. La saison passée, il était à 12.4 points (41.5%), 2.8 rebonds, 1.7 passe et 1.1 interception. De retour à l’entraînement, son premier match depuis le 20 décembre est imminent. Pourtant, le joueur de 31 ans sait que le chemin sera compliqué (propos rapportés par Dave McMenamin d’ESPN) : « Ça va être difficile, mais être mené 3-1 en Finales NBA est difficile. » 

Photo By: sportingnews.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.