C’était attendu, Jrue Holiday va rester aux New Orleans Pelicans pour 5 ans et 126 millions de dollars. La franchise repartira avec les mêmes leaders l’an prochain.

Selon Adrian Wojnarowski, Jrue Holiday a prolongé avec les Pelicans pour 5 ans et 126 millions de dollars. Une player option peut-être activé pour la 5e année et les deal peut s’élever jusqu’à 150 millions avec tous les bonus. L’an prochain, Holiday pourra se régaler avec le duo Anthony Davis-DeMarcus Cousins.

L’an passé, après être resté au chevet de sa femme souffrante, il était revenu avec les Pelicans. Holiday tournait à 15.4 points (45.3%), 3.9 rebonds et 7.3 passes par match. Arrivé aux portes des playoffs avec les Pelicans, l’objectif sera évidemment la post-season l’an prochain.

Tags Pelicans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Boston Celtics pourraient tenter Anthony Davis en 2018

    […] cela sous réserve que la saison des Pelicans soit un échec. Avec un quatuor Cousins-Davis-Rondo-Holiday, la franchise de Louisiane aura des arguments pour les playoffs. Pour le reste, ça semble […]

    Répondre
  2. Rajon Rondo signe pour 3.3 millions de dollars aux Pelicans

    […] aux Kings et ancien de Kentucky. La signature du meneur de 31 ans permet également de décaler Jrue Holiday pour de bon au poste d’arrière. Alvin Gentry prévoit de jouer avec DeMarcus Cousins, Rajon […]

    Répondre