Sans club depuis son départ des Chicago Bulls, Rajon Rondo va découvrir sa quatrième franchise en 4 ans en signant chez les Pelicans.

Annoncé chez les New Orleans Pelicans, Rajon Rondo s’est finalement engagé avec la franchise pour 1 an et 3.3 millions de dollars. Après Boston, Dallas, Sacramento et Chicago, le meneur vétéran découvre sa 5e franchise et la 4e en 4 ans. Meilleur passeur NBA en 2015/2016, il avait connu plus de difficultés aux Bulls. Il était toutefois revenu en grande forme lors des playoffs avant de se blesser…

SUR LE MÊME SUJET :

Chez les Pelicans, il va retrouver DeMarcus Cousins, son coéquipier aux Kings et ancien de Kentucky. La signature du meneur de 31 ans permet également de décaler Jrue Holiday pour de bon au poste d’arrière. Alvin Gentry prévoit de jouer avec DeMarcus Cousins, Rajon Rondo, Jrue Holiday et Anthony Davis dans le starting five. La saison passée, Rondo tournait à 7.8 points, 6.7 passes et 5.1 rebonds.

Partager cet article

Tags Pelicans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. DeMarcus Cousins fait monter la pression avant le début de la saison

    […] la resignature de Jrue Holiday et les arrivées de Rajon Rondo et Ian Clark, les Pelicans se sont renforcés cet été. Il le fallait pour espérer les playoffs […]

    Répondre