Nouveau prétendants pour Carmelo Anthony : les Portland Trail Blazers. Lillard et McCollum tentent tout pour ramener Melo.

Si les Houston Rockets sont toujours favoris pour accueillir Carmelo Anthony, les Blazers arrivent. La franchise de l’Oregon et ses stars font le forcing. Après avoir posté une photo avec Melo sous le maillot de Portland, CJ McCollum a déclaré : « Je pense qu’il est intéressé ». Pour Damian LIllard, le trade de Melo aux Blazers est « une réelle possibilité ».

SUR LE MÊME SUJET :

Après les rumeurs Cavaliers et Rockets, les Blazers entrent donc dans la course. Si pour Adrian Wojnarowski, Carmelo Anthony n’est pas intéressé par les Blazers, les joueurs y croient. Pour McCollum, le trade du joueur de 33 ans permettrait de faire entrer Portland dans une nouvelle dimension : « Si on ajoute Carmelo Anthony, on sera immédiatement une des trois meilleures à l’Ouest ». Affaire à suivre…

Partager cet article

Tags Blazers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Damian Lillard met en garde les Warriors de l’arrivée de Melo

    […] Blazers peuvent viser les Demi-Finales de Conférence et après tout est possible (ou presque). Si Lillard et McCollum ont déjà contacté Anthony, le meneur en rajoute une […]

    Répondre