Damian Lillard poursuit son opération séduction de Carmelo Anthony et en profite pour prévenir Golden State.

Damian Lillard ne manque pas de confiance en lui. Véritable leader vocal des Blazers mais également franchise player, il s’est mis en quête de Carmelo Anthony. Sans un joueur de ce calibre, Portland est condamné à se battre pour accrocher une place en playoffs. Avec Melo, les Blazers peuvent viser les Demi-Finales de Conférence et après tout est possible (ou presque). Si Lillard et McCollum ont déjà contacté Anthony, le meneur en rajoute une couche.

Interviewé par Joe Freeman de The Oregonian, Lillard sait que la bataille sera compliquée : « Je lui ai parlé. Parce que, évidemment, il rendrait notre équipe meilleure. Évidemment, cette rumeur circule et est une possibilité réelle, je ne vois pas pourquoi je ne l’appellerais pas afin de lui faire savoir que l’intérêt est réciproque s’il s’intéresse à nous. Nous avons eu une conversation … alors il savait que ce n’était pas seulement l’équipe, mais c’était moi-même et CJ qui aimerions l’avoir ici. »

SUR LE MÊME SUJET :

Éliminé par Golden State en 2016 (4-1) et 2017 (4-0), DAME DOLLA veut sa revanche et Melo peut être la solution : « Nous pouvons rivaliser avec n’importe qui à l’Ouest, mais je pense que lorsque vous arrivez face à des équipes comme Golden State, si nous nous retrouvons avec eux dans une situation de playoffs maintenant – nous entrons dans la peinture, et s’ils veulent laisser libre Melo … bonne chance »

https://www.instagram.com/p/BWyZQvAFqso/

Partager cet article

Tags Blazers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *