Après la victoire des Spurs contre les Grizzlies à San Antonio, Kawhi Leonard a été interviewé. Son objectif est collectif.

Lors du Game 5 à l’AT&T Center, Kawhi Leonard a terminé avec 28 points (9 sur 16), 6 passes et a été le principal artisan de la victoire des Spurs. Il a réagi aux affirmations de l’équipe NBA on TNT, Shaquille O’Neal, Charles Barkley et Kenny Smith qui considèrent Kawhi comme le second meilleur joueur de la ligue.

Le journaliste – « Shaq, Charles et Kenny vous considèrent comme le second meilleur joueur du monde maintenant. Quand vous entendez ça, à quoi pensez-vous ? »
Kawhi Leonard – « Je n’ai pas entendu, mais ça ne compte pas. J’essaie d’être dans la meilleure équipe du monde. Ce n’est pas à propos de moi, c’est à propos des Spurs et c’est tout ce que je veux. »

Avec 25.5 points (48.5%), 5.8 rebonds, 3.5 passes, Kawhi Leonard a réalisé la meilleure saison de sa carrière. Le MVP des Finales 2014 en est pour le moment à 31.6 points (57.6%), 5.4 rebonds, 3.8 passes en 5 matchs de playoffs.

https://youtu.be/fuk1Fuuq5kU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *