Kawhi Leonard NBA Finals

Champion NBA avec les Toronto Raptors, Kawhi Leonard va très probablement tester le marché cet été et devenir agent libre.

Avec les Toronto Raptors, Kawhi Leonard a connu une première saison parfaite. Apprès avoir eu le temps de retrouver ses sensations en saison régulière, le MVP des Finales 2014 a tout écrasé en playoffs. Au final, il offre à la franchise canadienne le premier titre de son histoire et remporte le trophée de MVP des Finales.

Selon toute vraisemblance, il ne devrait pas activer sa player option à 21.3 millions de dollars… et devenir agent libre cet été. Cela se jouera très vraisemblablement entre les Los Angeles et Toronto. Toutefois, ce ne seront pas les Lakers mais bien les Clippers qui seraient dans la course.

Adrian Wojnarowski, l’insider le mieux informé de la ligue a expliqué ces raisons : « La réalité est que Kawhi Leonard se concentre sur Los Angeles, mais ce sont les Clippers, pas les Lakers qui l’intéressent. Premièrement, ils n’ont pas l’argent pour le signer. Et deuxièmement, l’idée qu’il soit une troisième option d’une équipe qui tente de créer une superteam n’est pas dans l’esprit de Kawhi. Les Clippers sont sur le point de pouvoir l’attirer de Toronto. Ce sera un combat entre Raptors et Clippers jusqu’à la fin. Il pourrait prendre des réunions avec d’autres équipes ; il n’est même pas certain qu’il prendrait rendez-vous avec les Lakers pour le moment. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here