Contre Grizzlies, les Spurs ont perdu, mais Kawhi Leonard a été gigantesque. Un match qui cimente un peu plus sa place dans le gratin.

Avec 43 points (14 sur 30), 7 sur 10 à trois points, 8 rebonds, 3 passes (4 TOs), 6 interceptions. Dans l’histoire des playoffs, jamais personne n’avait mis au moins 40 points avec 5 trois-points et 5 interceptions. Ces 43 points représentent le career-high du franchise player des Spurs.

Surtout en fin de match, Kawhi entrera en « God Mode ». Ainsi sur les 4 dernières minutes de temps réglementaires et la prolongation, Leonard aura marqué 24 points…contre 22 pour les Grizzlies. Car oui, les Spurs étaient menés de 10 points dans le dernier quart…

Après la rencontre, Mike Conley et David Fizdale ne savaient plus quoi dire sur The Klaw. « Il est incroyable. On était arrivé à un point où on savait juste que ses tirs allaient rentrer. » – Mike Conley
« Je prends les suggestions pour défendre sur Kawhi Leonard car j’ai tout essayé et le gars est juste, dur. » – David Fizdale en Conférence d’après-match

https://youtu.be/areMJQl_7s8

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *