Les Memphis Grizzlies ont remporté leur deuxième match à domicile pour égaliser dans la série contre les Spurs. Game Winner de Marc Gasol.

Les Memphis Grizzlies ont remporté une rencontre épique contre les San Antonio Spurs en prolongation. Contre toute attente, les deux équipes reviennent dans le Texas avec 2 victoires partout. Take That For Data ! 

Dans un match ultra-serré, les Memphis Grizzlies ont résisté à un Kawhi Leonard exceptionnel à 43 points (14 sur 30), 7 sur 10 à trois points, 8 rebonds, 3 passes (4 TOs), 6 interceptions. Toutefois, le franchise player des Spurs pourra regretter deux erreurs fâcheuses : son airball à 96-96 pour sa tentative de game winner à la fin du temps réglementaire et son turnover dans les dernières secondes de la prolongation. Tony Parker n’est pas en reste et confirme ses bonnes dispositions dans la série avec 22 points (9 sur 19), 4 rebonds, 5 passes (2 TOs).

Mike Conley assurait avec un record au scoring pour les Grizzlies en playoffs avec 35 points (13 sur 23), 9 rebonds, 8 passes. Toutefois, c’est bien Marc Gasol qui sera là dans les moments chauds. Après un buzzer beater pour terminer la première mi-temps, c’est bien lui qui claquera le game winner en prolongation à 0.7 seconde du buzzer final ! Le petit frère finit la rencontre avec 16 points (5 sur 12), 12 rebonds, 4 passes (7 TOs) et confirme sa capacité à élever son niveau de jeu.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le match historique de Kawhi Leonard contre les Grizzlies

    […] Grizzlies, les Spurs ont perdu, mais Kawhi Leonard a été gigantesque. Un match qui cimente un peu plus sa place dans le […]

    Répondre
  2. À Memphis, le pire dab de l’histoire pour célébrer les Grizzlies

    […] Memphis Grizzlies ont égalisé dans la série contre les Spurs à 2-2 et les fans peuvent célébrer. Certains s’essayent au […]

    Répondre