Kawhi Leonard voudrait un trade aux Los Angeles Lakers

On sait désormais que Kawhi Leonard veut quitter les San Antonio Spurs, mais pour aller où ? Selon Adrian Wojnarowski, le joueur souhaiterait les Lakers.

Sous contrat jusqu’en 2019 avec les San Antonio Spurs, Kawhi Leonard était éligible à une extension au supermax avec sa franchise. Pourtant, le joueur n’aura pas droit à ces 219 millions de dollars sur 5 ans. Selon Adrian Wojnarowski, Shams Charania et Chris Haynes, le joueur veut en effet quitter la franchise. Au regard de la réputation des trois journalistes : la rumeur est vraie. Le double Défenseur de l’année ne regretterait même pas de passer à côté de ce magot : « Kawhi Leonard ne craint pas de manquer le supermax, selon les sources d’ESPN. Il y a un sentiment de trahison qui, à ce stade, semble irréparable. »

Désormais, Kawhi Leonard aurait les yeux vers Los Angeles, de préférence les Lakers. Wojnarowski précise : « Jusqu’à présent, Leonard n’a rien dit directement aux Spurs sur le futur. Lakers et Clippers s’intéressent à Leonard – et les deux équipes agiraient rapidement pour assembler des trades afin d’acquérir Leonard. Les Spurs ne se précipiteront pas. Leonard et son camp ont manifesté de l’intérêt pour un accord super max de 219m $. » Les Boston Celtics, qui avaient fait une offre pour le joueur, seraient aussi en embuscade, s’il devient disponible pour les trades…

Photo By: ClutchPoints

Leave A Comment

Your email address will not be published.