Selon l’insider extrêmement bien informé Shams Charania, Kawhi Leonard veut quitter les San Antonio Spurs, sa franchise de toujours.

LA BOMBE DU JOUR. Alors que Kawhi Leonard devait rencontrer les San Antonio Spurs pour évoquer son supermax de 219 millions de dollars sur 5 ans, une telle prolongation ne devrait pas arriver. En effet, selon Shams Charania de Yahoo Sports, le joueur veut quitter sa franchise. Selon l’insider, l’ailier n’est plus dans une situation confortable avec l’équipe et est prêt à partir. Chris Haynes, d’ESPN a ensuite confirmé cela en annonçant effectivement que le joueur veut quitter le Texas.

En 2016-2017, Kawhi Leonard avait tourné à 25.5 points (48.5%), 5.8 rebonds, 3.5 passes. Malheureusement pour lui, une blessure au quadriceps l’empêchait de jouer une très grande partie de la saison passée. Le franchise player n’a ainsi disputé que 9 matchs en 2017-2018. Son absence a vu naître des tensions entre lui et le front office et ses coéquipiers.

[tweet https://twitter.com/ShamsCharania/status/1007673738148630529]

Tags Spurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kawhi Leonard voudrait un trade aux Los Angeles Lakers

    […] sur 5 ans. Selon Adrian Wojnarowski, Shams Charania et Chris Haynes, le joueur veut en effet quitter la franchise. Au regard de la réputation des trois journalistes : la rumeur est vraie. Le double Défenseur de […]

    Répondre
  2. Les Cleveland Cavaliers travailleraient à un deal pour Kawhi Leonard

    […] les informations des journalistes les plus fiables du basket, Kawhi Leonard voudrait quitter les Spurs. Cleveland voudrait tenter le […]

    Répondre