Kawhi Leonard Cavaliers

Selon les informations des journalistes les plus fiables du basket, Kawhi Leonard voudrait quitter les Spurs. Cleveland voudrait tenter le coup.

Restant sur quatre Finales NBA de suite, Cleveland sait bien que sa réussite est intimement lié à la présence de LeBron James. Pour passer, il faudrait évidemment que le King renfile son costume. Très probable agent-libre, James sera courtisé par une bonne partie de la ligue. Les Cavaliers devront donc présenter des garanties pour faire rempiler leur franchise player. Dans un groupe amputé de Kyrie Irving, la franchise de l’Ohio a montré ses limites.

Selon Terry Pluto de Cleveland.com : « Les Cavs font partie de plusieurs équipes qui font des appels à San Antonio au sujet de Kawhi Leonard. Il est difficile de voir comment ils peuvent conclure un deal pour Leonard, qui n’a plus qu’un an de contrat. » Il est vrai que si les Cavaliers veulent Kawhi, ils devront se montrer extrêmement persuasifs. Hors Kevin Love et leur 8e choix de Draft 2018, la franchise ne possède pas de pièces très intéressantes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here