Contre les Minnesota Timberwolves, les Toronto Raptors ont poursuivi leur début de saison parfait. Kawhi Leonard impressionne.

Au fil des rencontres, Kawhi Leonard et les Toronto Raptors balaient toutes les interrogations. Avec un bilan de 5-0 pour commencer la saison, la franchise égale son meilleur départ. De son côté, Kawhi montre que l’adaptation se passe bien : 35 points (15 sur 23), 2 sur 4 à trois-points, 5 rebonds, 2 passes (3 TOs), 2 steals et 2 blocs pour lui hier soir ! Sur une passe de Dieng, il a surtout réalisé une impressionnante interception à l’aveugle. « Je me suis contenté de plonger pour la belle, je savais qu’il allait lui faire la passe et je pouvais l’obtenir en vol » a réagi le franchise player.

S’il reste en forme, Toronto va pouvoir viser très haut ! Après la rencontre, le très peu loquace Kawhi réagissait : « Je me sens bien. Nous sommes sur la bonne voie. Jusqu’à présent, nous avons remporté tous les matchs et nous devons continuer. » On repassera pour des déclarations fracassantes, mais le projet Raptors avance. Victoire 112-105 hier soir !

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1055353933647020032]

Tags Raptors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *