Face aux Phoenix Suns, les Los Angeles Lakers ont connu leur toute première victoire de la saison. Lance Stephenson a été grand.

Face aux Phoenix Suns, LeBron James s’est effacé pour permettre à ses coéquipiers de briller. C’est ainsi Lance Stephenson qui a été le meilleur joueur de la rencontre avec 23 points (10 sur 14), 8 rebonds, 8 passes (3 TOs), 2 steals. Born Ready s’est même permis un alley-oop avec la planche pour Lonzo Ball ! JaVale McGee n’est pas en reste avec 20 points (8 sur 13), 6 rebonds, 2 passes et 4 blocs en 26 minutes ! Le bougre a même réussi un trois-points. De son côté, le King ronronne avec 19 points (7 sur 16), 7 rebonds, 10 passes et 3 steals.

« Ça fait du bien. C’est une victoire, point final, mais il est bon de savoir ce que nous avons fait pendant le camp d’entraînement et ces quelques premiers matchs pour continuer à nous améliorer. C’est ce sur quoi nous allons travailler tout au long de la saison, c’est notre approche défensive. Comment nous abordons le jeu, notre physique, notre communication et c’est ce que nous avons fait au deuxième trimestre. » a dit LeBron James

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1055332301264044034]

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *