Kawhi Leonard Raptors Warriors

Légende des Toronto Raptors en seulement une petite saison, Kawhi Leonard sera l’un des agents libres les plus courtisés de l’été. Un cadeau l’attend en cas de signature à Toronto.

Échangé aux Toronto Raptors l’été dernier, Kawhi Leonard a plus que convaincu pur sa première saison au Canada. Grâce à lui, les Raptors réalisent la meilleure saison de leur histoire. En 60 matchs disputés en 2018-2019, il tourne à 26.6 points (49.6%), 7.3 rebonds et 3.3 passes. Il a un peu plus haussé le ton en playoffs avec 31.2 points (51.8%), 8.4 rebonds et 3.3 passes de moyenne. Bref, le MVP des Finales 2014 a montré qu’il n’avait en rien perdu son niveau après une saison quasi-blanche.

Agent-libre cet été, il sera très courtisé. Les Toronto Raptors entendent bien conserver leur franchise player. Pour aider la franchise canadienne, Simon Mass, le PDG de The Condo Store Realty Inc. est prêt à offrir à Kawhi… une maison ! Le joueur pourra même choisir parmi différentes villas celle qu’il préfère ! Pas sûr que cela suffise à le convaincre…

« Nous voulons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que notre MVP reste à Toronto, où il est aimé et respecté pour être le ‘meilleur des meilleurs’ par le public amateur de basket-ball de Toronto et du Canada. Nous mettons tout en œuvre au Condo Store pour montrer à Kawhi à quel point nous apprécions ses efforts et son engagement futur envers la seule franchise de la NBA au Canada. » a expliqué Simon Mass

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here