Le Red Bull Dance Your Style : l’évènement à ne pas manquer pour les passionnés de danse
Joffrey Anane perform at Red Bull Dance Your Style 2018 Brussels, at KVS in Brussels, Belgium on November 17, 2018. // Wilhelm Westergren / Red Bull Content Pool // AP-1XJF9CDA92111 // Usage for editorial use only // Please go to www.redbullcontentpool.com for further information. //

Les rendez-vous de danse à Paris ne manquent pas, Juste Debout étant un exemple parmi tant d’autres. On vous parle aujourd’hui du Red Bull Dance Your Style, où le 7 juin se fera au Cabaret Sauvage la qualification pour la région parisienne.

Le 12 octobre prochain, des danseurs de plus de 30 pays différents se donneront rendez-vous à Paris pour la finale internationale du Red Bull Dance Your Style. Au cours de battles 1 vs 1, les performances des artistes seront jugées non pas par un jury, mais par le public lui-même. L’objectif est donc fixé : convaincre le public.

Locking, popping, charisme, inventivité, tout sera passé au peigne fin par une audience exigeante. À cela s’ajoutera une difficulté supplémentaire : les musiques ne seront pas connues à l’avance par les participants, donc l’improvisation et l’adaptation devront être au rendez-vous.

Mais avant cela, plusieurs qualifications régionales sont prévues dans toute la France, notamment Lille, Bordeaux, Marseille afin d’avoir pour le jour J la crème de la crème. Pour Paris, cela se passera le 7 juin au Cabaret Sauvage. Après cela, un dancefloor géant sera donc installé en octobre prochain à la Grande Halle de la Villette pour la grande finale.

Amateurs de danse ou de films de danse (#SaveYourLastDance #Steppin #StreetDancers), cet évènement est fait pour vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here