Les Golden State Warriors ont signé DeMarcus Cousins et une nouvelle fois cassé la NBA. Kevin Durant ne boude pas son plaisir.

Arrivé aux Golden State Warriors en 2016 après avoir été sorti en 7 matchs par les Californiens la même année… Kevin Durant réalise un carton plein depuis ! Deux saisons, deux titres, deux trophées de MVP des Finales. Bref, KD voulait gagner et il a réussi son pari. Toutefois, le monstre à quatre têtes n’est pas passé loin de l’élimination la saison passée contre Houston. Pour se renforcer et grâce à l’attentisme des autres franchises, Golden State a donc recruté : DeMarcus Cousins. All-Star ces quatre dernières saisons, Boogie tournait à 25.2 points (47%), 12.9 rebonds, 5.4 passes.

Dans une intervention à Manille, Kevin Durant est revenu sur ce nouveau gros coup : « Vers le 2 juillet, les choses ont changé pour nous, en ajoutant quelqu’un comme DeMarcus… Je suis très excité de travailler avec lui. Je pense que ça va être une année amusante pour nous. Je ne vois pas comment tout le monde l’a laissé arriver à nous comme ça, mais je suppose que nous avons ruiné ça (la NBA -NDLR). L’année dernière était exactement avec la même équipe et nous avions besoin d’une injection d’énergie et je pense que DeMarcus va apporter cela. »

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *