Jon Jones apporte son soutien à Francis Ngannou

Battu par Derrick Lewis après un combat extrêmement surprenant, Francis Ngannou peut compter sur le soutien de Jon Jones.

Lors de l’UFC 226, Francis Ngannou choquait son public. Le Predator, si conquérant habituellement, ne tentait rien ou presque contre Derrick Lewis. Le traumatisme de la défaite contre Stipe Miocic est toujours présent. Finalement, après 15 minutes, Ngannou s’inclinait par décision unanime contre la Black Beast. Un Derrick Lewis qui était blessé au dos et qui donnait 20 coups en tout (contre 11 pour Francis).

Ne s’étant pas présenté auprès des journalistes après le combat, Francis s’exprimait pour la première fois sur sa performance. Critiqué de toute part, le Predator a assumé : « Je ne suis pas fier de ma dernière performance. J’ai porté ma peur du dernier combat jusqu’à celui-ci. Je comprends complètement la frustration et la colère que cela a provoquées chez mes fans, entraîneurs, coéquipiers, familles et amis et je suis vraiment désolé pour cela. Je ne vous laisserai plus tomber. Tout ce que je peux faire maintenant, c’est me prouver et vous rendre fiers. »… « Je vais surmonter tout ça ».

Le Franco-Camerounais a reçu un soutien de poids : Jon Jones. Suspendu pour contrôle positif, celui qui est encore considéré comme le GOAT a écrit : « Frère, s’il te plaît ne sens pas que tu laisses tomber les gens, personne ne comprend ce que c’est que d’être là. Nous sommes tous extrêmement reconnaissants pour ta performance, merci d’être un grand artiste. Je ne te souhaite rien d’autre que le meilleur frère. »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: Business Insider

Leave A Comment

Your email address will not be published.