Dragon Ball Super Broly

Avec le film Dragon Ball Super, Toei Animation continue d’exploiter sa poule aux oeufs d’or. Le 20e film de l’univers Dragon Ball se dévoile.

Existant depuis 2015, la série Dragon Ball Super s’était achevée au printemps dernier. Désormais, Toei Animation s’attaque au film Dragon Ball Super. Attendu pour le 14 décembre, celui-ci s’appellera : Dragon Ball Super : Broly !  Cela risque de faire polémique auprès des fans… Puisque Broly n’est pas censé être un personnage canon. On parle ici d’un personnage fan service ne faisant pas partie de l’histoire principale. Histoire d’éteindre le début d’incendie, le légendaire Akira Toriyama a écrit une petite lettre aux fans :

« Tout le monde, vous connaissez Broly ? C’est un ennemi Saiyan incroyablement fort qui est apparu dans un vieux film, pour lequel j’avais apparemment créé son design, mais je n’ai eu quasiment aucune implication dans l’anime à l’époque, donc j’ai totalement oublié le contenu de l’histoire.
Donc, à propos de Broly. J’ai entendu ces derniers temps, qu’il était toujours très populaire au Japon, mais également dans le monde entier. Basé sur cela, mon éditeur a suggéré que Broly apparaisse dans le prochain film. J’ai avancé sur cette idée, et ai regardé les anciens films le concernant, et je me suis dit que cela pouvait être intéressant une fois que j’aurai réarrangé des petites choses. Je me suis mis directement au travail pour essayer de créer une histoire pour l’incorporer dans la série Dragon Ball Super. »

« Tandis que je gardais en tête l’image classique de Broly pour ne pas décevoir les fans, je l’ai mis à jour et j’ai ajouté un nouveau côté au personnage, et je pense que cela rendra un Broly encore plus fascinant. Naturellement, vous verrez des combats féroces, mais aussi, les chemins de la destinée qui mèneront Gokû, Vegeta et Broly à se rencontrer. Cela implique également l’armée de Freezer et l’histoire des Saiyans, qui finit par avoir une connexion majeure avec tout. L’histoire se situe dans un espace très large et dramatique. Voici donc le Saiyan tout-puissant, Broly ! J’inclus également tout un ensemble de contenus que les fans devraient apprécier, donc n’hésitez pas à guetter les informations et soyez patients encore un peu que tout arrive ensemble !! »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here