Champion NBA pour la deuxième fois de sa carrière avec les Golden State Warriors, Kevin Durant continue de dominer la NBA. Il s’en défend.

Depuis son arrivée aux Warriors, certains reproches à Kevin Durant d’avoir tué la NBA. En effet, rejoindre une équipe propriétaire du meilleur bilan de l’histoire de la ligue… quand on est le deuxième meilleur joueur NBA…est au mieux un choix discutable. Depuis deux saisons, KD et sa nouvelle équipe dominent donc sans surprise la NBA.

« Ma responsabilité est à mes compétences. Ma responsabilité est envers moi-même. Je ne suis pas inquiet pour la NBA. C’est leur travail. Ils font trop d’argent pour ça. Ils ne me payent pas assez pour dicter la NBA. Je devrais gagner plus d’argent si tout cela dépendait de moi. Ma responsabilité est pour l’équipe dans laquelle je joue. Tous ces autres trucs, c’est sur vous. » a dit Kevin Durant. Agent-libre cet été, le MVP des Finales a déjà prévu de résigner à Golden State pour tenter un Three-Peat. À la concurrence de se mettre au niveau…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.