Ce vendredi 15 et samedi 16, en plein cœur de Marseille, La Sueur assistera au festival Marsatac. Au programme, IAM, Lomepal, Roméo Elvis, Moha la Squale ou encore Nekfeu dans une ambiance de (fausse) plage estivale plus vraie que jamais.

Avec trois scènes, une trentaine d’artistes et un cadre idéal, Marsatac nous proposera dès vendredi soir un show en commun de Roméo Elvis et Lomepal de près de deux heures sur la scène extérieure, avant de laisser leur place au groupe marseillais le plus emblématique, IAM, qui lanceront parfaitement le DJ d’à peine 18 ans, Petit Biscuit.

Sur les autres scènes, Lord Esperanza, Amelie Lens, Sam Paganini, Boris Brejcha, Gangue, Myth Syzer ou encore le groupe américain Ho99o9 se partageront l’affiche du vendredi soir. Le samedi soir verra performer sur la plage de Marsatac Rejjie Snow, Aloha Orchestra, Nekfeu avant un live de Paul Kalkbrenner, alors que d’autres artistes talentueux tels que Nasser, Kokoko!, Bicep, Ben Ufo, Moha la Squale ou Nina Kraviz vous feront vivre des ambiances différentes sur les autres scènes.

SUR LE MÊME SUJET :

Ces deux jours de concert vous emmèneront tranquillement jusqu’au dimanche et la surprise d’anniversaire de Marsatac. Pour célébrer leurs 20 ans, Marsatac proposera un closing dominical les pieds dans l’eau sur la plage du petit Roucas, avec une musique chill et une vue imprenable sur le paysage phocéen.  En attendant le recap de notre expérience marseillaise, retrouvez les billets sur les réseaux Fnac, Digitick, Ticketmaster et Festicket, ainsi que de nombreuses informations et bien plus encore sur leur site, marsatac.com.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *