Sur sa chaîne YouTube, Kevin Durant a répondu à quelques questions et il a notamment dévoilé son top 5 all-time, pour quelques surprises.

En pleins préparatifs des Demi-Finales de Conférence Ouest contre le Utah Jazz, Kevin Durant continue de développer son compte YouTube. Avant de dévoiler son classement des 5 meilleurs joueurs de l’histoire selon lui, Kevin Durant prévient : « je n’aime pas mettre ceux qui jouent toujours, car ils ont beaucoup à prouver et à faire donc si je manque quelqu’un qui joue maintenant… Bien sûr, Monsieur LeBron James sera un top 5 quand il aura terminé. » 

« En l’excluant, car il joue toujours, je vais dire : Michael Jordan en 1, Kobe Bryant en 2, Magic Johnson en 3. Ensuite, je vais dire…c’est dur ! Shaquille O’Neal est 4, il était tellement dominant. Je manque tellement de grands joueurs, c’est dur de faire un top 5. Pour le dernier, je vais devoir dire Tim Duncan. Tim Duncan est l’un des plus grands à avoir jamais foulé les parquets. Mais quand tu fais un top 5, tu enlèves tellement de bons joueurs qui ont joué dans la ligue et qui ont accompli des choses incroyables. »

Si aucun des joueurs énoncés par Kevin Durant ne choque, on ne peut que s’étonner de l’absence du grand Kareem Abdul-Jabbar. Pour de nombreux observateurs (dont La Sueur), il est tout simplement membre du top 3. On peut aussi se poser la question des Bill Russell et Wilt Chamberlain mais ces deux géants jouaient à une époque si lointaine…

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *