Winamax
Dark Mode Light Mode

Le Utah Jazz remporte le Game 7 contre les Los Angeles Clippers !

Dans un Game 7 de tous les dangers au Staples Center, le Jazz s’est imposé 104 à 91 face aux Clippers et gagne le droit d’affronter les Warriors.

Avec toutes les clés en main pour faire un gros coup au Staples Center, les Los Angeles Clippers ont une fois de plus déçu. Après un début de match équilibré et malgré un duo Favors (6) et Gobert (5) handicapé par les fautes, Los Angeles s’incline et quitte les playoffs dès le premier tour.

En 40 minutes de jeu, Chris Paul termine avec 13 points (6 sur 19), 4 rebonds, 9 passes (3 TOs). DeAndre Jordan s’est montré particulièrement prolifique avec 24 points (9 sur 12) et 17 rebonds. Pour son dernier match en carrière, Paul Pierce a joué 22 minutes pour 6 points (2 sur 4) et 3 rebonds. Dans l’ensemble, l’attitude des joueurs de LA a surpris : avaient-ils conscience de jouer un Game 7 ?

Côté Jazz, c’est Gordon Hayward qui a fait le travail avec 26 points (9 sur 20), 8 rebonds, 3 passes (2 TOs). Il est bien accompagné par George Hill à 17 points (7 sur 13), 4 rebonds, 5 passes. Derrick Favors finit lui à 17 points (8 sur 11), 11 rebonds jusqu’à sa 6e faute après 30 minutes de jeu. En seulement 13 minutes de jeu jusqu’à sa 6e faute, Gobert apporte 1 point et 4 rebonds. Malgré ces deux gros handicaps, LA n’a pas été capable de l’emporter….

Au prochain tour, le Jazz va tenter l’impossible contre les Warriors. Rudy Gobert sera très attendu puisqu’une bonne partie de la durée de la série est entre ses mains. Le secteur intérieur étant la faiblesse relative de Golden State, le trio Gobzilla-Favors-Diaw pourrait faire de grandes choses.

https://youtu.be/JV6js8wTC-Q

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

J-22 avant Roland Garros - Barcelone, Budapest et Stuttgart

Next Post

Contre le Jazz, Paul Pierce a disputé le dernier match de sa carrière