MMA – Le 28 août devait marquer le retour en welterweight de Kevin Lee. Malheureusement, son choc contre Sean Brady est encore une fois annulé.

Kevin Lee a connu une forte ascension en lightweight suivi d’une période assez compliquée. Après sa défaite face à Al Iaquinta, il a essayé une première fois de monter de catégorie contre Rafael Dos Anjos sans succès. De retour chez les moins de 70 kg avec un incroyable KO contre Gregor Gillepsie, il a ensuite échoué face à Charles Oliveira. Avec une pesée ratée de plusieurs livres contre Oliveira, il était temps pour Lee de monter en catégorie. Après un an et demi hors de l’octogone, un Kevin Lee 2.0 semble prêt pour les welterweights.

Le sort s’acharne malheureusement sur Lee qui voit son match contre Sean Brady annulé une deuxième fois. Celui qui a subi une opération de réparation des ligaments croisés des deux genoux voit son retour encore une fois retardé. Brady est blessé et doit être opéré. Lee se retrouve donc sans adversaires pour le 28 août prochain. Mais le « Motown Phenom » ne se laisse pas abattre et a lancé un appel d’offres sur ses réseaux sociaux pour ceux voulant bien l’affronter à la fin du mois.

SUR LE MÊME SUJET :

« On dirait que ce combat est maudit, Sean Brady doit subir une opération et ne combattra pas le 28 août. Je combattrai quand même en co-main event, mon équipe cherche un nouvel adversaire. Je suis prêt à affronter n’importe qui qui aura les c*uilles de se montrer. »

Kevin Lee a déjà proposé sur Twitter à Belal Muhammad, Mike Perry et Neil Magny de prendre part à la Fight Night de la fin du mois. Muhammad a accepté de l’affronter, mais seulement pour l’UFC 266, le 26 septembre prochain. Le « Motown Phenom » ne s’est depuis pas exprimé sur sa situation. Avec 3 défaites sur ses 4 dernières apparitions, il est primordial pour Lee de rebondir. Longtemps considéré comme un potentiel futur champion chez les lightweights, il doit à tout prix ramener la victoire pour son retour chez les welter.

Partager cet article

SourceInstagram Kevin Lee
Crédits photosInstagram Kevin Lee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ouioui

    Du coup si t’es pas musulman il ne t’aime pas ?

    Répondre