MMA – Lors de son premier main-event à l’UFC, Belal Muhammad a été contraint à l’abandon face à Leon Edwards, et le choc s’est soldé en « sans résultat ».

Un coup dans l’œil qui fait parler. Face à Belal Muhammad, Leon Edwards a donné un involontaire coup dans l’œil qui a précipité l’arrêt du combat. C’est même sur un résultat « sans décision » que les deux se sont quittés. Depuis cette soirée, Edwards et Muhammad souhaitent aller dans des directions différentes. 13e au classement welterweight, Belal veut la revanche, car le Britannique occupe le 3e rang chez les welterweights à l’UFC. De son côté, et après neuf combats sans défaite, Leon Edwards ne vise qu’une seule chose : le combat pour le titre. Le Président de l’UFC le lui avait promis en cas de victoire décisive…

Histoire de forcer à nouveau son destin, Belal Muhammad poursuit ses offensives à destination de son ancien adversaire (via MMA Fighting) : « Je n’avais aucune animosité contre lui auparavant, mais maintenant oui. Juste toute son attitude et la façon dont il agit. Je suis un gars difficile à fâcher, mais il m’a énervé et il me fait chier rien qu’avec la façon dont il agit et la façon dont il dit : ‘J’ai gagné le premier round, alors nous savons comment le combat allait se passer’. C’est cinq rounds dans un combat, espèce de crétin. Je progresse littéralement au fur et à mesure que le combat se déroule, donc le fait qu’il parle comme ça, c’est ce qui me fait le plus ch*er. »

« D’homme à homme, si tu es satisfait de ce résultat, tu ne devrais pas dire que tu es combattant. Tu ne devrais pas dire que tu es prétendant au titre. Tu ne devrais pas dire que tu es champion. D’homme à homme, si tu es satisfait de ce résultat, honnêtement, tu devrais simplement raccrocher les gants. Aucun vrai combattant, aucun vrai combattant ne voudrait qu’un combat se termine comme ça. Aucun vrai combattant ne laisserait cela arriver. Tu as commis la faute. Tu me dois la revanche. Faisons-la. »

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. madvy971@

    BM a raison sur le coup, à refaire.

    Répondre